EMPIRE NAPOLEONIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMPIRE NAPOLEONIEN

L'Empire Napoleonien la Fratrie conquérante du 3X
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'adorable Shadow Leader

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow Leader




Masculin Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Thionville 57
Date d'inscription : 08/05/2007

L'adorable Shadow Leader Empty
MessageSujet: L'adorable Shadow Leader   L'adorable Shadow Leader Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:36

Je viens de m'appercevoir que je ne me suis jamais présenté ici.

Donc me voilà,


Shadow Leader (je ne suis pas leader de l'alliance, mais ca sonne bien)

Je suis Sapeur - Pompier Professionnel en France. 10ans de service en temps qu'engagé volontaire et depuis 4ans Pro. J'ai 25ans, j'ai une adorable et irremplassable petite femme de 28ans et une magnifique fille de 3mois (mes 2 protégés amours)

Je suis passionné d'informatique, de jeux en ligne genre Travian(pour la stratégie) et Swat4 ou Battlefield2142 pour le réalisme.

Je pratique les arts martiaux (Krav Maga) la plongée, natation, muscu, endurance et l'airsoft.

Leader d'un groupe de 30 membres sur le secteur de Thionville. Airsoft = Type Paint Ball.

Voici mon site pour plus d'info : http://shadow5783.free.fr

Sinon coté travian, je suis l'adorable pilleur qui passe s'incruster chez vous de temps en temps (toutes les heures quoi) lol ^^

Et qui détruit 2 voir 3 de vos batiments si vous les cachets... (coté ennemis je parle Rolling Eyes ) Voir un village intégral ou une alliance intégrale selon l'humeur du jour (ça détend)