EMPIRE NAPOLEONIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMPIRE NAPOLEONIEN

L'Empire Napoleonien la Fratrie conquérante du 3X
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'adorable Shadow Leader

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow Leader




Masculin Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Thionville 57
Date d'inscription : 08/05/2007

L'adorable Shadow Leader Empty
MessageSujet: L'adorable Shadow Leader   L'adorable Shadow Leader Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:36

Je viens de m'appercevoir que je ne me suis jamais présenté ici.

Donc me voilà,


Shadow Leader (je ne suis pas leader de l'alliance, mais ca sonne bien)

Je suis Sapeur - Pompier Professionnel en France. 10ans de service en temps qu'engagé volontaire et depuis 4ans Pro. J'ai 25ans, j'ai une adorable et irremplassable petite femme de 28ans et une magnifique fille de 3mois (mes 2 protégés amours)

Je suis passionné d'informatique, de jeux en ligne genre Travian(pour la stratégie) et Swat4 ou Battlefield2142 pour le réalisme.

Je pratique les arts martiaux (Krav Maga) la plongée, natation, muscu, endurance et l'airsoft.

Leader d'un groupe de 30 membres sur le secteur de Thionville. Airsoft = Type Paint Ball.

Voici mon site pour plus d'info : http://shadow5783.free.fr

Sinon coté travian, je suis l'adorable pilleur qui passe s'incruster chez vous de temps en temps (toutes les heures quoi) lol ^^

Et qui détruit 2 voir 3 de vos batiments si vous les cachets... (coté ennemis je parle Rolling Eyes ) Voir un village intégral ou une alliance intégrale selon l'humeur du jour (ça détend)

Mon rôle dans l'alliance, sous le commandement de Empereur84 et du Diplômate en chef DirtySanchez, Chef de Guerre et de Stratégie. Mission organiser et gérer certains combats sous leurs approbations et mettre en place avec Dirty les Stratégies de combat.

Voili voilou.... Smile

Bé au suivant maintenant jocolor


PS : si vous avez des ressources, je suis preneur ! envoyez !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
dirtysanchez

dirtysanchez


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 44
Localisation : avignon
Date d'inscription : 03/05/2007

L'adorable Shadow Leader Empty
MessageSujet: Re: L'adorable Shadow Leader   L'adorable Shadow Leader Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:18

bravo shadow,tu a bien retenu la lecon,lol^^
je t'appellerai quand il y aura le feux dans mes villages et pour mettre en application tes talents d'art martial contre les russes^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/06/2007

L'adorable Shadow Leader Empty
MessageSujet: Re: L'adorable Shadow Leader   L'adorable Shadow Leader Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:57

dirtysanchez a écrit:
bravo shadow,tu a bien retenu la lecon,lol^^
je t'appellerai quand il y aura le feux dans mes villages et pour mettre en application tes talents d'art martial contre les russes^^

J'ai l'impression qu'il y a comme une tension contre l'Europe de l'est ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'adorable Shadow Leader Empty
MessageSujet: Re: L'adorable Shadow Leader   L'adorable Shadow Leader Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'adorable Shadow Leader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE NAPOLEONIEN :: Accueil :: Salle d'attente pour les nouvelles recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser