EMPIRE NAPOLEONIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMPIRE NAPOLEONIEN

L'Empire Napoleonien la Fratrie conquérante du 3X
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature docteur jackal

Aller en bas 
+3
dirtysanchez
polus
Docteur jackal
7 participants
AuteurMessage
Docteur jackal

Docteur jackal


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Dans mon palais
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature docteur jackal Empty
MessageSujet: Candidature docteur jackal   Candidature docteur jackal Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:16

Avant tout Bonjour,

Votre Etat-civil:

-Prénom:Dorian
-Age réel: 14 ans
-Lieu de résidence actuel:Montrouge au 5e etage

Dans le jeu:

-Votre pseudo travian:docteur jackal
-Habitants: 599* à 17h51
-Nombre de village:2
-Positionnements et coordonnées sur travian de vos villages:(34|-95) (34|-93)
-Quels sont les joueurs de l'Empire Napoleonien situés auprés de votre clan: Personnne a ma connaissance
-Anciennes alliances :ig² partie pour manque de mouvement et ici je connais polus

Votre type de jeu:

-Quel type de joueur êtes-vous, (offensif minier defensif....) ?minier avec un raid sur les autres par jour
-Quelle signification avez-vous d'une alliance ? bah c'est une communauté partageant un jeu sur internet qui doit bien s'entendre il n'y doit jamais y avoir de discorde
-Expérience dans le jeu, mondes dans lequel vous jouer. Rien
-Date (approximative) de début de votre partie. mmmmmm 2 3 jour après la sortie du monde mais comme ecpliqué plus haut j'ai predu un village qui est devenu a frapquincoup classés 220e a peu près
-Fréquence de jeu. presque no-life ^^ non 5 fois par jour minimum

Et aussi:

-Votre Motivation, pourquoi L'Empire Napoleonien et pas une autre ? je connais polus
-une participation au forum est obligatoire, vous engagez-vous à respecter cette règle essentielle? en fait je suis très actif sur les forums car je joue aussi a ogame et je poste sur certaines forums très actifs 50 messages par jour...
-Ecrirez-vous en français correct sur le forum ?perso j'essaye mais je fais réguliérement des fautes de frappes car j'écrit trop vite
-Avez-vous lu les régles de l'ally et les acceptez-vous ?oui

Vous pouvez aussi en rajouter, nous faire une histoire de votre clan...

un de mes premiers RP (je débute):

Le seigneur jackal appelé doc' par ses alliés on sais pas trop pourquoi , ils étaient surement trop resté a la taverne ce soir-là avait un village car son père était mort donc il hérita du titre. Il n'y copmprenait pas grand chose et opresquetout le onde avait déserté résulat : 2 serviteur restant dans lebatiments principale.... mais ilm se fit une réputation et des gens accoururent de partout autour de lui pour vivre dans son village , à tel point qu'il en créa un 2e, puis un 3e. mais un de ces villages , le 2e créé par un gros mechant aps beau du tout : frapquincoup. Il voulu tout détruire mais il se dit que ses habitans allaient devenir des clochards alors il persevera . le voila aujourd'hui devant les généraux de napoleon



vos commentaires sur le RP svp sa peut etre t'es nul .....
Revenir en haut Aller en bas
polus

polus


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Candidature docteur jackal Empty
MessageSujet: Re: Candidature docteur jackal   Candidature docteur jackal Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:29

moi je ne vais pas dire non à mon propre ami ! lool je vous dit ce ga il peut délirer et quand il faut etre tres serieux .! il nous le faut


afro
Revenir en haut Aller en bas
Docteur jackal

Docteur jackal


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Dans mon palais
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature docteur jackal Empty
MessageSujet: Re: Candidature docteur jackal   Candidature docteur jackal Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:21

A oui j'ai une grosse armée....que je vais envoyer par mp a qui m la demande (de l'alliance)
Revenir en haut Aller en bas
dirtysanchez

dirtysanchez


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 44
Localisation : avignon
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature docteur jackal Empty
MessageSujet: Re: Candidature docteur jackal   Candidature docteur jackal Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:52

oui,effectivement tu m'a l'air interressant,motivé meme si tu est un peu plus loin que nous autres,en plus tu est l'amis a polus,donc ca fait pencher la balance de ton coté,je suis favorable a ta venu chez nous,j'espere que tu t'y plaira^^

ps: essai de faire un petit effort en francais stp,car je suis tres ferme la dessu,j'estime que notre langue est la base de notre patriotisme et l'heritage de nos ancetre,donc elle doit etre respecté et lisible^^
Revenir en haut Aller en bas
Docteur jackal

Docteur jackal


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Dans mon palais
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature docteur jackal Empty
MessageSujet: Re: Candidature docteur jackal   Candidature docteur jackal Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:59

Personnellemtn je hais le language sms mais je fais des fautres de frappes type "mias" au lieu de "mais"
Revenir en haut Aller en bas
dirtysanchez

dirtysanchez


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 44
Localisation : avignon
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature docteur jackal Empty
MessageSujet: Re: Candidature docteur jackal   Candidature docteur jackal Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:03

je te rassure ca m'arrive aussi,comme els = les ou encore aps = pas,c'est qu'on ecrit trop vite et le clavier suis pas ,lol^^
Revenir en haut Aller en bas
polus

polus


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Candidature docteur jackal Empty
MessageSujet: Re: Candidature docteur jackal   Candidature docteur jackal Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:09

je suis d'accord lol ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Docteur jackal

Docteur jackal


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Dans mon palais
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature docteur jackal Empty
MessageSujet: Re: Candidature docteur jackal   Candidature docteur jackal Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:10

Sinon j'ai quand les droits sur le forum Very Happy
je suis un peu impatient
Revenir en haut Aller en bas
polus

polus


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Candidature docteur jackal Empty
MessageSujet: Re: Candidature docteur jackal   Candidature docteur jackal Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:41

c'est vrai ce ga c'est un fou du forum il peut faire des super forum de la mort qui tu mais il fau l'accord du maitre lool
Revenir en haut Aller en bas
Sceok Yuurei

Sceok Yuurei


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 13/05/2007

Candidature docteur jackal Empty
MessageSujet: Re: Candidature docteur jackal   Candidature docteur jackal Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:27

Mdr je ne suis pas le maître mais juste celui qui lui sert éventuellement d'intermédiaire avec les peuples étrangers et je suis favorable à ta venue ^^
Bienvenue sur le forum en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Rhum




Masculin Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : Tassin-La-Demi-Lune
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature docteur jackal Empty
MessageSujet: Re: Candidature docteur jackal   Candidature docteur jackal Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:50

J'espère que tu seras bientôt des notre.
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : 44
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature docteur jackal Empty
MessageSujet: Re: Candidature docteur jackal   Candidature docteur jackal Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:39

Citation :
Sinon j'ai quand les droits sur le forum Very Happy
je suis un peu impatient

c'est fait doc' !!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur jackal

Docteur jackal


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Dans mon palais
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature docteur jackal Empty
MessageSujet: Re: Candidature docteur jackal   Candidature docteur jackal Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:13

merci
Revenir en haut Aller en bas
Empereur84
Admin
Empereur84


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature docteur jackal Empty
MessageSujet: Re: Candidature docteur jackal   Candidature docteur jackal Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:09

Hello Mister soit le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Docteur jackal

Docteur jackal


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Dans mon palais
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature docteur jackal Empty
MessageSujet: Re: Candidature docteur jackal   Candidature docteur jackal Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:10

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature docteur jackal Empty
MessageSujet: Re: Candidature docteur jackal   Candidature docteur jackal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature docteur jackal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE NAPOLEONIEN :: Accueil :: Salle d'attente pour les nouvelles recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser